USSY sur MARNE sous LA NEIGE

Publié le 20 Janvier 2013

Oh surprise en ouvrant mes volets hier matin...

   Annee-2013 4856  Annee-2013 4805  

 

A défaut de balade entre "nous", Copain m'a accompagnée sur les hauteurs de Ussy ce samedi,

Annee-2013 4819

 

et ce matin, nous avons longé les bords de Marne de l'autre côté de ma maison, histoire de changer de paysage...

Annee-2013 4878 Annee-2013 4872

Autres photos, en cliquant ICI

 

La balade de Citry est reportée à dimanche prochain...bonne semaine à tous !

Rédigé par Les randos de Pierrot

Publié dans #Balades

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour Nathalie,<br /> <br /> <br /> Tu as raison de te balader dans la neige avec copain.<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il en restera un peu pour ma balade du 3 février. Elle me manque.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Oui la neige est au rendez vous partout....jolies photos de la campagne,pas beaucoup de lumière,j'ai fais néanmoins aussi quelques photos(facebook)<br /> <br /> <br /> Peu être à dimanche prochain.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre