Encore 4 kilomètres...

Publié le 17 Février 2013

Quelle belle journée remplie de quelques événements...tout d'abord, cette petite chienne errante trouvée sur le bord de la route alors que je me rendais au lieu de rendez-vous de cette randonnée...Elle nous a suivi tout au long de cette longue balade...enfin, nous l'avons suivie devrais-je dire...n'est ce pas Muriel ? J'avoue que mes bras s'en souviennent encore, entre COPAIN et cette petite boule de nerf, mes bras ont du s'allonger de quelques centimètres...A cette heure, "Heva" a regagné son foyer.

 

Ensuite les quelques 7 km que JE VOUS AI FAIT FAIRE en plus du circuit initial de 10 km que Pierrot avait prévu...j'ai fait la confusion entre VAUX SOUS COULOMBS et  COULOMBS EN VALOIS.

 

02-17 Coulombs en Valois (05)  02-17 Coulombs en Valois (08)

 

Après dissipation du brouillard, nous avons eu la chance d'avoir un temps clément.

 

Lundi matin, je pense que nous avions tous quelques petites douleurs dans les mollets...

 

02-17 Coulombs en Valois (05a)

 Félicitations à LUCAS qui a voulu participer et qui a su se montrer très courageux ! En revanche, 2 nouvelles personnes que j'avais conviées n'ont pas fait beaucoup d'effort d'intégration...

   02-17 Coulombs en Valois (02) 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les autres photos sont disponibles dans l'album Année 2013 pages 5 - 6 - 7

 

 

Merci à Régine, Muriel et Lucas pour leurs photos et au mois prochain pour certains.

Nanou.

Rédigé par Les randos de Pierrot

Publié dans #Randonnées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci beaucoup pour ton billet sur le blog au sujet de cette rando...mémorable qui nous a enseigné l'art dêtre...où l'on pensait ne pas être (ou<br /> se perdre dans la bonne humeur).<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Annie et Serge<br />
Répondre